MicroStrategy, Microsoft, Tesla et vous.

Michael Saylor mise tout sur Bitcoin

Francesca
Francesca

--

Bill Gates parie sur l’effondrement de Bitcoin

Elon Musk a placé son pari et attend…

Bill Gates VS Elon Musk VS Michael Saylor

Qu’en pensez-vous?

Michael Saylor est un ingénieur spécialisé dans l’analyse commerciale qui a fondé MicroStrategy en 1989 — avec plus de 30 ans d’expérience, il est un pilier dans son domaine.

En ce qui concerne la crypto et le Bitcoin, il a acheté des millions de dollars de Bitcoin, croyant pleinement à la technologie blockchain.

La raison de Saylor : les envois de fonds et les personnes non bancarisées ont besoin de cette technologie

Bill Gates est également ingénieur spécialisé en développement et a fondé Microsoft en 1975. Il a également plus de 35 ans d’expérience. Microsoft a accepté Bitcoin à un moment donné et après quelques mois, Bill Gates a décidé de se positionner contre Bitcoin en pariant sur son effondrement prochain.

La raison de Gate : énergivore, transactions sans identité vérifiée et sans réversibilité

Elon Musk est un entrepreneur intelligent spécialisé dans le secteur automobile et a fondé Tesla en 2003. Ses voitures sont uniques au monde et entièrement électriques. Elon Musk est une personne curieuse par nature et a également acheté des millions de dollars de Bitcoin et l’a accepté comme moyen de paiement pour ses produits. Dernièrement, il a stoppé les paiements en bitcoin et est actuellement en train d’analyser le marché et probablement en train de tester son influence.

La raison de Musk : énergivore mais pense qu’il y a une vraie opportunité.

Michael Saylor et Elon Musk s’accordent sur le potentiel.

Bill Gates et Elon Musk s’accordent sur les caractères énergivores de la blockchain.

Où devrions-nous nous positionner alors ?

De loin, il peut sembler que cette technologie soit réservée aux grands alors que non, vous pouvez également rejoindre le wagon crypto. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur, d’un ordinateur portable ou même d’un Raspberry Pi ! C’est la magie des logiciels open source connectés à la blockchain.

Et vous, derrière votre écran

La crypto est pour tout le monde et est facilement accessible.

Comme ces esprits brillants, il est temps d’investir dans la cryptographie non seulement pour le rapport qualité-prix, mais aussi pour ses applications commerciales puissantes.

La crypto est l’avenir de la Fintech. Bien sûr, la technologie n’est peut-être pas encore à sa meilleure performance, mais les idées et opportunités qu’elle peut offrir non seulement au financement mais aux secteurs du jeux, de l’art, et logiciels sont là et doivent être prises en compte.

Un logiciel open source est un logiciel qui fonctionne avec bitcoin et d’autres blockchains crypto permet à de nouvelles idées de fleurir. Prenez Red Hat, la plus grande entreprise connue et prospère à avoir dirigé le monde de l’open source. Ils ont basé leur modèle commercial sur le fait de permettre à tout le monde d’utiliser leur code source et d’améliorer ainsi le logiciel.

Le marché open source arrive maintenant à la crypto et partage le code pour déployer un échange crypto à partir de n’importe quel ordinateur. Parmi les entreprises open source, Ethereum est le principal : vous pouvez aller sur leur site internet et accéder à toute la technologie pour créer votre propre token et déployer votre part de la blockchain Ethereum.

Il est vrai qu’un minimum de connaissances technologiques est généralement requis pour entrer dans le crypto alors qu’avec le kit HollaEx par exemple, vous pouvez configurer votre plate-forme d’échange de crypto et créer votre propre token automatiquement sans programmation — l’assistant vous guidera à chaque étape.

Pas convaincu?

Voici une liste de fournisseurs open source pour échange cryptographique en marque blanche et outils cryptographiques.

Préférez-vous payer pour être sûr?

Alphapoint est un fournisseur intéressant et solide car il fournit le package complet du début à la fin et se spécialise dans les grandes entreprise. Une petite recherche peut être effectuée sur Google et de nombreux autres fournisseurs peuvent être trouvés.

Le fait est que la crypto est la prochaine phase de la fintech et que les logiciels financiers open source offrent cela à tout le monde.

Rappelons tout de même qu’un ingénieur, un développeur et un entrepreneur ont réussi à construire un empire grâce à leurs convictions et détiennent désormais des millions de dollars de Bitcoin.

Et vous, pourriez-vous être intéressé à avoir autant de succès qu’eux ?

--

--

Francesca
Francesca

🇫🇷 x🇬🇧 Blockchain Enthusiast 🎓 Psychology #blockchain #businessdevelopment #frenchtech #bitcoin #psychology